Le récap Streams #13

Semaine du 28/10 au 03/11

Actu économique : le réforme de l’assurance chômage, effective depuis 1er novembre, instaure de nombreux changements qui se résument surtout à des conditions d’accès aux indemnités chômages plus sévères. En outre, les salariés travaillant depuis plus de 5 ans pourront bénéficier d’indemnités en cas de démission.

 

Actu politique internationale : la révolte populaire demandant la chute du régime confessionnel au Liban ne semble pas s’essouffler malgré la démission du premier ministre Saad Hariri.

 

Actu gouvernance internationale : La COP 25 ne sera pas organisée au Chili étant donné le climat politique instable. L’Espagne s’est proposée comme pays organisateur.

 

Actu marketing : la filiale polonaise de Mc Do a dû faire marche arrière concernant la campagne «Sunday Bloody Sunday» prévue pour Halloween. En effet, le «Bloody Sunday» fait référence au massacre de plusieurs manifestants par l’armée britannique en Irlande du Nord en 1972.
Actu people : Macron se livre dans Valeurs actuelles, le gouvernement vire-t-il (reste-t-il) à droite ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.