5 août 2017

[INTOX BY STREAMS] Viré de son asso humanitaire après avoir refusé de poster sur Instagram une photo de lui avec un enfant du village sur ses épaules

L’association, qui ne souhaite pas que l’on communique son nom, a pris la décision ce vendredi 4 août à 8h du matin (heure de Paris GMT +1). Triste nouvelle pour l’étudiant e16032* (dont on ne fera pas mention non plus). Après moultes négociations avec l’administration ESCP Europe, il devra en effet faire 2 semaines au Mcdo Parmentier pour valider ses 8 semaines de stage, sous peine de devenir le 18ème redoublant de la promotion Audrey Lacoste.

Coup dur pour la maman de l’étudiant également, qui a été réveillée en sursaut ce matin. « Madame Pruneau (nom générique), votre enfant rentre en France dans la journée. ».

La maman en question a contacté l’ambassade française sur place. Il n’y avait rien à faire. L’étudiant e16032* devait rentrer, point.

Il faut dire que l’élève est coutumier du fait. Il y a 2 semaines, il avait déjà refusé de prendre une photo truelle en main et d’y apposer le hashtag #onfaitpasdelhumanitaireNOUS.

Pour lui, finies les rizières et bonjour les pintes à 6€ en happy hour lors d’afterwork sur les quais de Paris.

 

#onfaitpasunstageenstartupNOUS

Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.