7 astuces pour différencier un bide à bière post-Quatter d’un début de grossesse

ASTUCE 1

Si la plèbe consent à te laisser une place assise dans le métro à 8:30 –pourtant si péniblement acquise- après avoir aperçu ta panse proéminente, c’est que tu attends certainement un enfant. Et aussi que tu n’habites pas à Paris. Personne ne fait ça à Paris.

 

ASTUCE 2

Un début de grossesse est rarement causé par une succession de -2,50€ à 17:32, 17:57, 18:38, 19:08, 19:26, 20:41, 21:50, 22:15 débités la veille sur ton Lydia personnel.

Petite astuce supplémentaire pour les sceptiques qui auraient du mal à s’en convaincre : Vous repérerez aisément sur l’application le symbole , logo de certification mis en place par l’Union Européenne pour assurer qu’aucun risque de grossesse ne peut être directement lié à la consommation de la boisson.

 

ASTUCE 3

Une bière donne très rarement des coups de pieds dans le ventre.

 

ASTUCE 4

Si tu es un homme, l’hypothèse du bide à bière est à privilégier. Nous nous autorisons cette affirmation sur la base de récentes statistiques publiées dans une étude de l’OCDE portant sur les taux de grossesse dans les segments hommes/femmes. Si les chiffres tendent effectivement à montrer qu’au sein des ménages les femmes seraient plus nombreuses à tomber enceinte que leurs homologues hommes, il ne s’agit que d’une tendance sur les dix dernières années. C’est pourquoi nous t’invitons à poursuivre la lecture pour clarifier ta situation.

 

ASTUCE 5

Si tu as répondu « Intéressé » à l’événement « Concours Lydia-Plus gros consommateur au Quatter » organisé par Alfred parce que tu penses pouvoir gagner sans avoir à redoubler d’efforts et que la perspective de remporter le brassage d’une bière artisanale d’une valeur de 160 euros te met l’eau à la bouche, tu peux déjà renoncer à trouver un prénom pour ton bambin. Ce n’est pas un futur Pierre-Alexandre qui loge dans ton ventre, mais bien une armée de champignons unicellulaires de levure.

 

ASTUCE 6

Si la pratique du beer-pong fait partie des jeux couramment pratiqués par la génération Y, le baby-pong, quant à lui, est déconseillé et peut être sévèrement puni par la loi. Ce n’est pas une astuce mais c’est important à savoir.

 

ASTUCE 7

Un reste de bière fait rarement sa crise d’adolescence à 15ans et ne fera jamais de tentative de suicide après t’avoir reproché d’être le pire géniteur du monde parce que tu ne veux pas le laisser assister à un concert de Jul avec ses amis que tu détestes tout autant que leurs parents avec qui tu converses hypocritement tous les jeudi soirs en allant chercher le môme dépressif au basket.

Alors oui, il faut parfois attendre quelques années avant que les symptômes les plus révélateurs ne se manifestent, mais tu n’auras alors plus aucun doute.

Laisser un commentaire