Remaniement Acte I : Buds et BDS sommés de fusionner

Fiction

Par Joris Largeron 

La poignée de main fut froide mais elle fut. Les présidents Bastien.P et Antoine.C devront en effet travailler main dans la main à présent, au grand dam de Thierry.S qui faisait de cette opposition Buds/BDS son cheval de bataille.

Buds Bds

Les petits culs du Buds, comme s’appelle –s’appelait ?- la conversation des 1A budsiens va donc voir débarquer la bande à Téo.V et autres gigueurs en tout genre.

Les premières réactions furent mitigées après l’annonce du rapprochement. Le jeune Eliott.A nous confiait : « Je suis sûr qu’il y a des éléments intéressants au Buds, notamment des blondes, et ce même si j’ai vraiment du mal avec cette couleur verte d’****** de stéphanois ». Adrien.F parlait lui de « Travail formidable à venir ». En revanche Nicolas.F se montrait plus réticent à partager ses « petits culs » avec les sweats bleus du BDS : « Nouvelle règle ! Parler à Cléa esttttt éliminatoiiire , c’est duuuur, pour eux ». Cependant l’ambiance générale semble rester au beau fixe et l’avenir du BuDS est entre de bonnes mains, tout comme Cléa.

L’équipe de Streams se joint à moi pour souhaiter bonne chance à cette nouvelle asso pleine de contrastes mais aussi de bonne volonté.