25 mars 2022

La CoMu réveille le plus vieux théâtre de Paris

Paris 11e, place de la République. Dans le plus vieux théâtre de Paris, c’est l’effervescence.

Après un an d’écriture, de répétitions et de week-end sacrifiés, les petits artistes rouges sont fin prêts à lever le rideau sur les Noces de Fiasco.

“Roxane veux-tu m’épouser ? ”, elle a dit oui, l’intrigue est lancée. Mais peut-on vraiment préparer un tel mariage en deux actes ? Tel sera le défi de Roxane et Jacob accompagnés de leurs témoins respectifs, Félicie et Lucien d’un côté, et Jean-Édouard et Ophélie de l’autre. Pour autant, il ne faut pas oublier la belle-famille qui saura trouver des alliés pour faire entendre sa voix …

Au rythme de l’orchestre, vous suivrez les acteurs-chanteurs, drôles et attachants, sur des musiques variées et adaptées à leur pièce. Les jeux de lumière mettent en valeur les somptueux costumes cousus sur mesures par les couturiers de la troupe, tandis que la mise en scène et les décors surprenants (et parfois même vivants !) permettront aux danseurs de s’élancer avec grâce sur des airs entraînants. Cerise sur le gâteau, l’écriture des dialogues et le comique des acteurs ne manqueront pas de vous faire rire.

La troupe unie, joyeuse et talentueuse saura vous transporter dans son univers le temps d’une représentation au théâtre Déjazet. Et n’ayez crainte, il y en aura pour tous les goûts.

Les Noces de Fiasco en 3 mots : Rires, talents et manigances.

N’attendez plus pour prendre votre invitation au mariage !

Cet article vous est proposé par Alix Champourlier, Anne-Fleur Ounnas et Claire Selosse (membres de Streams).

Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.