Un cas à ne pas manquer!

Après une année d’écriture, des week-ends de répétitions et des soirées sacrifiées, les talentueux membres de la CoMu sont fin prêts à vous présenter: “Un cas, vous dites?”.

Les lumières s’allument et la musique retentit. Vous êtes maintenant confortablement installé dans votre siège, prêt à embarquer pour un voyage spatio-temporel extraordinaire en compagnie d’un roi inca, d’un couple de hippies excentriques, d’une ado gothique rebelle, d’une mère coincée, d’un père archéologue de nom seulement et de deux détectives à cravate bleue.

Dès les premières répliques, un sourire ne pourra s’empêcher de se dessiner sur vos lèvres. Au son de l’orchestre, vous serez emporté par l’histoire délirante d’un roi inca projeté dans notre époque moderne, pour le plus grand plaisir de certains et le plus grand malheur des autres. La mise en scène captivante et les performances des danseurs vous envoûteront sur des mélodies entraînantes. Les costumes créatifs et les décors judicieux créés par les petites mains de la CoMu ajouteront une touche finale à cette production déjà absorbante.

Derrière le scénario amusant aux multiples références choisies avec brio, se cachent des questions de société importantes qui ne manqueront pas de susciter votre réflexion.

En trois mots, “Un cas, vous dites?” est une pièce magique, talentueuse et intrigante.

N’hésitez plus un instant et prenez vos billets pour ce voyage spatio-temporel inoubliable proposé par la CoMu le 30, 31 mars et 1er avril à 20h!

 

 

Lien billetterie: https://www.helloasso.com/associations/comedie-musicale-escp/evenements/billetterie-un-cas-vous-dites?_ga=2.229576924.1352800843.1676395882-1250224052.1676395882&fbclid=IwAR2SRfdgrOIkVeIU7jA6YXFMDlPeneivy4aq-MKy8II6i-s0zwlhsZTeReo

 

Article rédigé par Céline, membre de Streams

 

Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.