Top 10 des « Adrien Favr’ct »

Par Joris Largeron

 

1) Adrien Favre peut perdre 245 fois d’affilée à la piécette sans que ce soit humiliant. D’ailleurs ce n’est pas Adrien qui perd à la piécette, c’est la piècette qui perd à Adrien.

 

2) Adrien a un score centré de 20. On ne réduit pas ce qui appartient à Adrien.

 

3) Adrien a compris sur quels critères sont effectués les affectations sur les campus du M1. Il a même réussi à l’expliquer à Hippolyte Ledem.

 

4) Adrien Favre est suffisamment viril pour ne pas avoir à se justifier d’avoir du Justin Bieber ou du Clément Desmouceaux sur son portable.

 

5) Adrien Favre a réussi à placer un mot dans une conversation avec Alexandre Lederman. Deux mots même. Un pour lui dire de se taire, l’autre pour lui dire qu’il pouvait reparler.

 

6) Au yachting Adrien ne démarche pas d’entreprises, les entreprises démarchent Adrien.

 

7) Adrien Favre peut battre Loïc Meheust au bras de fer, avec les mains attachées dans le dos.

 

8) Bien qu’en pré-master Adrien était chef d’équipe aux WEIs. À celui de l’ESCP, de l’X et de Cambridge. Adrien utilise en effet ses mardis après-midi pour faire un triple-diplôme.

 

9) Alfred Quatter a écrit une lettre de motivation à Adrien pour tenter de devenir l’une de ses associations.

 

10) Adrien peut faire une régression linéaire et une ACP de tête. Il a d’ailleurs proposé une version améliorée de SPAD lors de sa soutenance de coding.

 

11) Adrien peut avoir 11 facts dans un Top 10. Il a en effet démontré l’incohérence du système de numération décimale un jour à la pause de son cours de Coût et décisions.