Communiqué de presse de Maître Moya, avocat de Streams

 

Qui est vraiment Smaerts ?
Si l’anagramme a sauté aux yeux des plus vifs d’entre nous, certains peinent encore à faire le lien/la différence entre Streams, le presque fameux média indépendant dirigé par une équipe de bobo-communistes déphasés et cette Paul copie de notre section « parodie ». Streams (le vrai) démêle pour vous le vrai du faux.

Streams écrit-t-il vraiment des articles putes à likes ?
Oui, évidemment. Très clairement, les articles présentant une exposition inconnue d’un musée situé de l’autre côté du périph’ ou un événement jamais vu dans un livre d’histoire nous permettent de ne plus nous sentir pisser. Mais on aime quand même que des gens hors de l’asso lisent plus que le titre de l’article. Un pôle de l’équipe est assigné à cette tâche ingrate qui consiste à « faire du like ». Vous pouvez par exemple retrouver nos articles sur notre rubrique campus.

Streams est-il derrière Smaerts ? Qui manipule qui ? Les Français veulent savoir !
La réponse est clairement négative. Nos plus fidèles lecteurs auront rapidement remarqué le caractère creux – bien que sympathique – de l’article ! De plus, notre gourou à tous @Thomas de Réals n’aurait jamais laissé passer une mise en page aussi folklorique sortie de derrière les fagots, non Streams n’est pas l’actionnaire de Smaerts.

Qui est donc derrière Smaerts ?
Notre pôle enquête a – comme son nom l’indique – mené l’enquête. L’investigation avance à grands pas et si le nom de l’auteur ne nous est pas encore clairement connu, nos sources nous expliquent que celui-ci possède un patronyme proche de celui d’un illustre créateur d’alcool marseillais et combinerait le raffinement de l’Amicale avec la beaufitude du BDA.

Laisser un commentaire